CONFERENCE DEBAT

RELATION ENTRAINEUR/ ENTRAINE(E)

Le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Moselle en partenariat avec le Service Départemental à la Jeunesse, à l'Engagement et aux Sports de Moselle vous invitent à participer à leur soirée - débat prévue le lundi 27 novembre à 19H.

18H30 - 19H00 : Accueil du public

19H00 : Lancement de la soirée

Conférencier : Maxime MASTAGLI, Maitre de conférences Université de Lorraine (département STAPS

Table ronde avec des témoins (partages d'expérience /outils) :

O    Emmanuel MAYONNADE : entraîneur de l'équipe de Metz handball féminines depuis 2015 et entraîneur de l'équipe féminine des Pays-Bas championne du monde en 2016.

O    Armelle FAVRE : psychologue du sport - en charge du suivi des filières d'accès au haut-niveau pour la DRAJES (Délégation Régionale Académique à la Jeunesse, à l'Engagement et aux Sports du Grand Est).

O    Nicolas MATTA : Professeur d'EPS - Enseignant en STAPS - Préparateur Physique et Mentale - Optimisation de la Performance.

Questions-réponses avec la salle

Conclusions /pistes de travail - suites à donner

Conférence - Débat.pdf (PDF, 6,4 MB)