Réserver une session

• TR
  • GAC

Lien vers le formulaire de pré-réservation: FORMULAIRE PRE-RESERVATION

Rappel du tarif: 575 euros.

La licence FFGYM (Fédération Française de Gymnastique) est obligatoire pour pouvoir participer aux camps d'été.

Vous pouvez adhérer via un club qui participe à l’opération LICENCE CAMP D'ÉTÉ 2024 pour 51 €. Vous êtes alors couvert par l’assurance fédérale.

Si vous adhérez à un club du CD57Gym avant de procéder à votre inscription, vous bénéficierez de 25 € de remise sur une session.

Pour cela, vous devez joindre au dossier fourni par le club un chèque de 51 €, un certificat médical de non contre indication à la pratique de la gymnastique datant de moins de trois mois  ICIUn numéro de licence vous sera alors délivré, le demander si besoin.

Vous trouverez la liste des clubs participants à l’opération licence 2023-2024 :