DEFI SPORT TALANGE

Venez participer au défi sport organisée par le club de l'Asot de Talange !

D'où sort ce projet du défi sport ?

Quentin gymnaste du club de Talange, a fait une mauvaise chute en gymnastique la saison dernière qui l'empêche aujourd'hui de pratiquer son sport. Actuellement, au centre de rééducation de Rehazenter où il suit intensivement un programme de rééducation, le club cherche à l'aider financièrement afin qu'il puisse sortir et retrouver son autonomie.

Inscrivez-vous dès maintenant en contactant Sylvie Vignanelli au 06 60 40 87 71 (club de gymnastique de Talange)

La participation est de 7€ minimum.

Vous pouvez également faire un don au club de gymnastique qui fait une collecte pour pouvoir financer l'aménagement de la voiture de Quentin. En effet, Quentin a besoin d'une voiture aménagée dont le coût représente une très grosse somme. C'est pourquoi nous avons besoin de votre aide !

affiche quentin-page-002