SECURITE ET MATERIEL

La sécurité dans vos clubs avant tout !

Il est important de mettre en sécurité vos adhérents, et cela passe par différentes actions dont la sécurité de votre matériel.

ACHAT DE MATERIEL GROUPE

Le CD57 GYM met en place depuis plusieurs années une aide qui est l'achat de matériel groupé.

Profitez de la remise CD57 GYM pour acheter votre matériel.

Celui-ci est utilisé brièvement durant les camps pour ensuite être récupéré (à votre charge) à la fin des camps d'été soit le vendredi 5 août 2022.

Merci de remplir le formulaire suivant avant le 15 mai, afin que nous validions les demandes lors de notre réunion du 18 mai:

SUBVENTION D'INVESTISSEMENT

Il est important d'anticiper les achats avant qu'il ne soit trop tard lorsque l'on veut renouveler son matériel.

Le conseil départemental peut vous aider à financer le matériel.

Un dossier est à remplir chaque année courant octobre.

! Attention, le matériel ne doit pas être acheté avant l'accord du conseil départemental. Il ne peut donc y avoir d'achat anticipé.

Retrouvez les modalités sur leur site: ICI.